mercredi 31 mai 2017

maurice taledje je l'aime clip video







Herm helm hem, my baby.
Herm helm hem,

Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore.
Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore.

Chaque fois qu’elle
passe a coté de moi
Je ne resiste a son
charme
Quand je la voie dans
les parage
Mon cœur commence a
faire bizarre.
Mon cœur tremble à
chaque moment
Que je là repère dans
les parages.

Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore.
Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore

Elle est mon ko kir
ho, elle est mon bongo-tchobi.
C’est elle que me
tourne du t’aime kèdie.
Moi, j’adore quand
elle me donne ça.

Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore.
Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore

Mye baby toi et moi
pour la vie.
Mon amour toi et moi
pour toujours.
Dans la nuit quand je
dors je rêve de toi,
Même au travail je pense
a toi.
Honm doudou tu occupe
mes pense
Honm  ma 
baby oui je t’aime.

Je ‘aime je t’aime,
je t’aime je t’aime,
Je ‘aime je t’aime, ma
baby oui.
Je ‘aime je t’aime,
je t’aime je t’aime
Ma doudou ma doudou
je t’aimeeeeeeeee.

Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore.
Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore

Moi, je l’aime je l’aime
je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore.
Moi, je l’aime je
l’aime je l’aime.
Moi, je l’aime et
puis je l’adore

Je t’aime: hour ma baby I need you herm.
Je t’aime: 
ma baby I love Olivia bebe he.
Je t’aimeeeeeeeee
herms.
Je t’aime. Je t’aimées.
Je t’aimeeeeeeeee
herms. Je t’aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire